AccueilEcransAudioBinge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Publié le

Les échos du marché pub

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio a signé un partenariat stratégique avec Audiomeans pour héberger et distribuer, depuis le 1er janvier, ses contenus audios. Cet accord permet également à NRJ global de se voir confier un mandat de commercialisation pour les inventaires audios constitués de ses marques podcasts. Binge audio continue de son coté à monétiser directement ses offres de sponsoring et host read. « Avec nos marques historiques et nos podcasts tiers de référence, nous avions à cœur de trouver des partenaires technologiques de premier plan comme Audiomeans pour assurer notre développement, et la force d’une régie historique comme NRJ global pour optimiser nos revenus et prospecter ensemble de nouvelles opportunités », explique Joël Ronez, président et cofondateur de Binge audio. Avec 1,2 million d’écoutes par mois sur l’ensemble de ses podcasts,, le studio propose des podcasts originaux comme le Cœur sur la table, Programme B, Connaissez-vous l’histoire, Chaud dedans, Encore heureux, et un réseau de talents tiers monétisés par sa régie comme le Collimateur ou Dans la tête d’un coureur. 

spot_img

Derniers articles

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vinMidi libre...
spot_img

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...