AccueilEcransAudioBinge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Publié le

Les échos du marché pub

Binge audio mise sur Audiomeans et NRJ global

Binge audio a signé un partenariat stratégique avec Audiomeans pour héberger et distribuer, depuis le 1er janvier, ses contenus audios. Cet accord permet également à NRJ global de se voir confier un mandat de commercialisation pour les inventaires audios constitués de ses marques podcasts. Binge audio continue de son coté à monétiser directement ses offres de sponsoring et host read. « Avec nos marques historiques et nos podcasts tiers de référence, nous avions à cœur de trouver des partenaires technologiques de premier plan comme Audiomeans pour assurer notre développement, et la force d’une régie historique comme NRJ global pour optimiser nos revenus et prospecter ensemble de nouvelles opportunités », explique Joël Ronez, président et cofondateur de Binge audio. Avec 1,2 million d’écoutes par mois sur l’ensemble de ses podcasts,, le studio propose des podcasts originaux comme le Cœur sur la table, Programme B, Connaissez-vous l’histoire, Chaud dedans, Encore heureux, et un réseau de talents tiers monétisés par sa régie comme le Collimateur ou Dans la tête d’un coureur. 

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...