AccueilActualités presseFrance télévisions profite des JO pour repenser son offre numérique

France télévisions profite des JO pour repenser son offre numérique

Publié le

Après TF1, qui a lancé en début de semaine sa plateforme TF1+, c’est au tour de France télévisions de repenser son offre numérique et sa plateforme France.tv. « Nous avons achevé notre plateformisation en passant en cinq ans de 200 sites à deux plateformes (France.tv et France info) qui touchent chaque mois 35 millions de visiteurs uniques, rappelle sa présidente, Delphine Ernotte. L’enjeu est désormais de créer un nouveau média de référence avec un lien très fort avec nos publics ». Et quoi de mieux que de profiter des Jeux olympiques et paralympiques, dont le service public est le diffuseur officiel, pour faire de France.tv « la plateforme de préférence » des Français. Décryptage.

spot_img

Derniers articles

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vinMidi libre...
spot_img

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...