AccueilActualités presseHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Publié le

Actualités

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Déjà positionné sur l’univers de la presse masculine, avec des magazines sur la moto, l’automobile, les montres, le bateau et les sports de glisse, le groupe Heroes média élargit encore le spectre avec le lancement, le 14 juin, de Heroes style, « un trimestriel totalement dédié aux hommes de caractère, centré sur l’évasion, la gastronomie, les voyages, l’art, le design, le sport ou la mode, nous explique Philippe Abreu, le fondateur et président du groupe. Cette approche lifestyle est idéale pour séduire de nouveaux lecteurs, mais aussi un plus grand nombre d’annonceurs ». Un sujet essentiel pour lui dans la mesure où « le modèle économique de ces magazines haut de gamme repose davantage sur la publicité que sur les ventes au numéro », assure-t-il.

Avec une trentaine de pages de publicité dans le premier numéro (sur un total de 200), l’objectif a été atteint, mais la mise en place de 60 000 exemplaires montre bien les ambitions du groupe sur la diffusion. « La période de l’été est propice pour une offre de ce type », avec un contenu riche de rencontres avec des personnalités inspirantes, des interviews, des portraits et des reportages « qui mettent en lumière les héros du quotidien », souligne-t-il. Illustration avec l’international et superstar du rugby Antoine Dupont en couverture du premier numéro.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...