AccueilActualités presseHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Publié le

Actualités

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Déjà positionné sur l’univers de la presse masculine, avec des magazines sur la moto, l’automobile, les montres, le bateau et les sports de glisse, le groupe Heroes média élargit encore le spectre avec le lancement, le 14 juin, de Heroes style, « un trimestriel totalement dédié aux hommes de caractère, centré sur l’évasion, la gastronomie, les voyages, l’art, le design, le sport ou la mode, nous explique Philippe Abreu, le fondateur et président du groupe. Cette approche lifestyle est idéale pour séduire de nouveaux lecteurs, mais aussi un plus grand nombre d’annonceurs ». Un sujet essentiel pour lui dans la mesure où « le modèle économique de ces magazines haut de gamme repose davantage sur la publicité que sur les ventes au numéro », assure-t-il.

Avec une trentaine de pages de publicité dans le premier numéro (sur un total de 200), l’objectif a été atteint, mais la mise en place de 60 000 exemplaires montre bien les ambitions du groupe sur la diffusion. « La période de l’été est propice pour une offre de ce type », avec un contenu riche de rencontres avec des personnalités inspirantes, des interviews, des portraits et des reportages « qui mettent en lumière les héros du quotidien », souligne-t-il. Illustration avec l’international et superstar du rugby Antoine Dupont en couverture du premier numéro.

spot_img

Derniers articles

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...

We demain prend un nouveau départ

Successivement journaliste, directrice de la rédaction adjointe du Point, puis directrice d’une maison d’édition écologiquement engagée (les Editions Tana, au sein d’Editis), Olivia Recasens...
spot_img

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...