AccueilActualités presseHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Publié le

Actualités

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

Déjà positionné sur l’univers de la presse masculine, avec des magazines sur la moto, l’automobile, les montres, le bateau et les sports de glisse, le groupe Heroes média élargit encore le spectre avec le lancement, le 14 juin, de Heroes style, « un trimestriel totalement dédié aux hommes de caractère, centré sur l’évasion, la gastronomie, les voyages, l’art, le design, le sport ou la mode, nous explique Philippe Abreu, le fondateur et président du groupe. Cette approche lifestyle est idéale pour séduire de nouveaux lecteurs, mais aussi un plus grand nombre d’annonceurs ». Un sujet essentiel pour lui dans la mesure où « le modèle économique de ces magazines haut de gamme repose davantage sur la publicité que sur les ventes au numéro », assure-t-il.

Avec une trentaine de pages de publicité dans le premier numéro (sur un total de 200), l’objectif a été atteint, mais la mise en place de 60 000 exemplaires montre bien les ambitions du groupe sur la diffusion. « La période de l’été est propice pour une offre de ce type », avec un contenu riche de rencontres avec des personnalités inspirantes, des interviews, des portraits et des reportages « qui mettent en lumière les héros du quotidien », souligne-t-il. Illustration avec l’international et superstar du rugby Antoine Dupont en couverture du premier numéro.

spot_img

Derniers articles

Monoprix va fermer ses rayons presse

A l’heure où le réseau de distribution de la presse est fragile, l’annonce par Monoprix de la fermeture prochaine de trente-six rayons presse n’est guère réjouissante. Cela représente « u...

La régie du Monde passe à l’offensive pour vanter ses audiences

Dans une conjoncture publicitaire difficile pour la presse et les médias, M publicité, la régie du groupe le Monde, inaugure une grande séquence de prise de parole pour expliquer aux annonceurs, c...

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Pour Contexte, 2024 a été une année de consolidation. « Nous avons pris le temps d’une phase de structuration après la forte croissance des années précédentes, souligne la direction du pure...

La réforme de l’audiovisuel public adoptée au Sénat

Le Sénat a adopté, le 11 juillet en deuxième lecture (194 voix pour, 113 contre), la proposition de loi déposée par Laurent Lafon relative à la réforme de l’audiovisuel public et à la souver...
spot_img

Monoprix va fermer ses rayons presse

A l’heure où le réseau de distribution de la presse est fragile, l’annonce par Monoprix de la fermeture prochaine de trente-six rayons presse n’est guère réjouissante. Cela représente « u...

La régie du Monde passe à l’offensive pour vanter ses audiences

Dans une conjoncture publicitaire difficile pour la presse et les médias, M publicité, la régie du groupe le Monde, inaugure une grande séquence de prise de parole pour expliquer aux annonceurs, c...

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Pour Contexte, 2024 a été une année de consolidation. « Nous avons pris le temps d’une phase de structuration après la forte croissance des années précédentes, souligne la direction du pure...