AccueilEcrans La Ligue de football professionnel et DAZN s’engagent dans une médiation

 La Ligue de football professionnel et DAZN s’engagent dans une médiation

Publié le

 La Ligue de football professionnel et DAZN s’engagent dans une médiation

La Ligue de football professionnel et DAZN ont annoncé le 27 février s’engager dans un processus de médiation proposé par le tribunal des activités économiques de Paris afin de trouver une solution aux enjeux partagés par les deux parties. Un premier accord a été trouvé aux termes duquel, DAZN ayant soldé l’échéance de janvier 2025, la LFP s’est désistée de la procédure de référé qu’elle avait initiée. « Les discussions se poursuivent pour tenter de trouver un accord sur l’ensemble des difficultés rencontrées », précisent les deux partenaires dans un communiqué.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...