AccueilActualités presseL’activité de Contexte toujours en forte croissance

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Publié le

Actualités

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Pour Contexte, 2024 a été une année de consolidation. « Nous avons pris le temps d’une phase de structuration après la forte croissance des années précédentes, souligne la direction du pure-player d’information dans son deuxième rapport d’impact. Et nous avons préparé des nouveautés majeures pour 2025 : nouvelle offre commerciale, première verticale à destination des professionnels européens des affaires publiques, en anglais ». La croissance a encore été au rendez-vous avec 11,7 millions de revenus annuels, en hausse de 23% en un an. « Toutes nos verticales ont progressé, mais ce sont les plus récentes qui ont connu les plus fortes progressions en proportion », comme la santé (+53%), la tech (+40%) et les médias (+40%). « Cette croissance nous a permis de renforcer notre indépendance économique, en générant 277 000 euros de résultat net. Nous avons fini l’année avec 1,5 million sur notre compte bancaire, soit 1,3 million de plus qu’un an plus tôt ».

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...