AccueilLa veille des médiasL’ADMTV & le SRI publient le Pense pas bête CTV

L’ADMTV & le SRI publient le Pense pas bête CTV

Publié le

Bibliographie

L’ADMTV & le SRI publient le Pense pas bête CTV

Devant l’essor de la télévision connectée, l’Alliance des médias TV et vidéo (ADMTV) s’associe au SRI pour concevoir et publier un guide de la CTV, à la fois synthétique et pédagogique, destiné à l’ensemble du marché. Ce document donne quelques éléments de contexte et propose des repères chiffrés, un glossaire unifié pour harmoniser le vocabulaire de la CTV et faciliter l’appropriation du sujet, et une cartographie du sell side croisant acteurs, formats et fonctionnalités. « Avec ce guide, nous mettons à disposition du marché un outil clair et structurant, capable de fédérer les acteurs autour d’un langage commun et d’une vision partagée », souligne Isabelle Vignon, déléguée générale marketing de l’ADMTV. C’est une étape clé pour accompagner la montée en puissance de la CTV, devenue incontournable dans les stratégies des marques ».

spot_img

Derniers articles

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...

France inter dans le dur

La semaine a été difficile pour France inter. Dans une lettre envoyée le 12 novembre à Adèle Van Reeth (directrice de la station) et Sibyle Veil (présidente de France), la Société des journal...
spot_img

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...