AccueilLa veille des médiasBibliographieLe guide du créateur augmenté par l’IA

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Publié le

Bibliographie

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Les ouvrages consacrés à l’intelligence artificielle se multiplient dans les maisons d’édition. Le dernier en date, paru chez Eyrolles, est à mettre à l’actif de Jean-Baptiste Viet, chef de projet web au portail Orange.fr, auteur de livres pratiques, qui vulgarise également l’IA et l’informatique à près de 100 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Jeanviet. Comme son nom l’indique, Le guide du créateur augmenté par l’intelligence artificielle explique comment utiliser efficacement ChatGPT, Claude, Mistral AI, Midjourney, Flux.1, ElevenLabs et des dizaines d’autres IA pour se lancer. Chaque chapitre est un véritable tutoriel, avec des illustrations, vidéos, prompts prêts à l’emploi et retours d’expériences.

spot_img

Derniers articles

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...

Les 5 priorités du SEPM pour les mois qui viennent

Le SEPM a présenté, lors de son assemblée générale du 3 juillet (où deux nouveaux administrateurs : Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur général de Paris match, et Sandro Martin, directeur gén...
spot_img

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...