AccueilActualités presseLe Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Le Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Publié le

Actualités

Le Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Le Huffpost signe un partenariat avec le groupe So press pour offrir à ses lecteurs un accès privilégié à une sélection de documentaires de la nouvelle plateforme Society+, et aux contenus de So foot. Concrètement, le Huffpost proposera chaque mois l’accès à un documentaire exclusif issu du catalogue Society+, sélectionné et chroniqué par la rédaction. La richesse éditoriale de So foot sera également à (re)découvrir sur l’appli et le site du pure-player d’information du groupe le Monde. Des articles de So foot seront ainsi publiés en partie sur le Huffpost, les lecteurs intéressés étant invités à lire la suite sur le site de So foot. Ce partenariat s’inscrit pour le groupe le Monde dans la suite du partenariat récemment conclu entre le quotidien, Télérama et la plateforme Max (cf. les Clés de la presse du 28 mars).

spot_img

Derniers articles

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...

Les 5 priorités du SEPM pour les mois qui viennent

Le SEPM a présenté, lors de son assemblée générale du 3 juillet (où deux nouveaux administrateurs : Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur général de Paris match, et Sandro Martin, directeur gén...
spot_img

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...