AccueilActualités presseL’Equipe élargit son terrain… de jeux

L’Equipe élargit son terrain… de jeux

Publié le

Actualités

L’Equipe élargit son terrain… de jeux

L’Equipe diversifie son offre de contenus disponible sur son site et son application, en ouvrant un espace jeux, un nouvel univers interactif de divertissement pour les passionnés de sport et de jeux. « Le lancement de cet espace jeux doit nous permettre d’aller toujours plus loin dans notre développement numérique, avec pour objectifs d’améliorer l’engagement et la fidélisation de nos utilisateurs », explique Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique du groupe. Développé en partenariat avec Feeling sports, cet espace propose d’ores et déjà cinq jeux variés, pour répondre à la demande de l’ensemble de ses utilisateurs.

spot_img

Derniers articles

Monoprix va fermer ses rayons presse

A l’heure où le réseau de distribution de la presse est fragile, l’annonce par Monoprix de la fermeture prochaine de trente-six rayons presse n’est guère réjouissante. Cela représente « u...

La régie du Monde passe à l’offensive pour vanter ses audiences

Dans une conjoncture publicitaire difficile pour la presse et les médias, M publicité, la régie du groupe le Monde, inaugure une grande séquence de prise de parole pour expliquer aux annonceurs, c...

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Pour Contexte, 2024 a été une année de consolidation. « Nous avons pris le temps d’une phase de structuration après la forte croissance des années précédentes, souligne la direction du pure...

La réforme de l’audiovisuel public adoptée au Sénat

Le Sénat a adopté, le 11 juillet en deuxième lecture (194 voix pour, 113 contre), la proposition de loi déposée par Laurent Lafon relative à la réforme de l’audiovisuel public et à la souver...
spot_img

Monoprix va fermer ses rayons presse

A l’heure où le réseau de distribution de la presse est fragile, l’annonce par Monoprix de la fermeture prochaine de trente-six rayons presse n’est guère réjouissante. Cela représente « u...

La régie du Monde passe à l’offensive pour vanter ses audiences

Dans une conjoncture publicitaire difficile pour la presse et les médias, M publicité, la régie du groupe le Monde, inaugure une grande séquence de prise de parole pour expliquer aux annonceurs, c...

L’activité de Contexte toujours en forte croissance

Pour Contexte, 2024 a été une année de consolidation. « Nous avons pris le temps d’une phase de structuration après la forte croissance des années précédentes, souligne la direction du pure...