AccueilActualités presseLoopsider en régie chez CMI média à partir du 1er février

Loopsider en régie chez CMI média à partir du 1er février

Publié le

Loopsider en régie chez CMI média à partir du 1er février

La régie publicitaire de CMI France enrichit son offre sociale avec l’arrivée dans son portefeuille de Loopsider (dont le groupe est actionnaire), ce qui va permettre de renforcer les synergies entre Loopsider (Loopsider, Hupster, Period) et ses 150 millions de vidéos vues mensuelles et les marques du groupe (Elle, Elle à table, Elle décoration, Télé 7 jours, Version femina, Marianne). En se dotant d’une offre sociale et vidéo encore plus puissante, la régie va proposer au marché des contenus sur mesure adaptés aux spécificités de chaque plateforme sociale et des campagnes médias optimisées pour maximiser l’engagement et la visibilité. « L’intégration de Loopsider dans notre portefeuille s’inscrit dans une volonté d’accélérer le développement de la régie à travers une proposition unique sur le social, souligne sa directrice générale, Camille Burnier-Zink. Loopsider s’est construit grâce à un savoir-faire éditorial très exigeant et une maîtrise de la conversation sociale qui s’appuie sur des technologies uniques sur le marché ».

spot_img

Derniers articles

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vinMidi libre...
spot_img

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...