Loopsider en régie chez CMI média à partir du 1er février
La régie publicitaire de CMI France enrichit son offre sociale avec l’arrivée dans son portefeuille de Loopsider (dont le groupe est actionnaire), ce qui va permettre de renforcer les synergies entre Loopsider (Loopsider, Hupster, Period) et ses 150 millions de vidéos vues mensuelles et les marques du groupe (Elle, Elle à table, Elle décoration, Télé 7 jours, Version femina, Marianne). En se dotant d’une offre sociale et vidéo encore plus puissante, la régie va proposer au marché des contenus sur mesure adaptés aux spécificités de chaque plateforme sociale et des campagnes médias optimisées pour maximiser l’engagement et la visibilité. « L’intégration de Loopsider dans notre portefeuille s’inscrit dans une volonté d’accélérer le développement de la régie à travers une proposition unique sur le social, souligne sa directrice générale, Camille Burnier-Zink. Loopsider s’est construit grâce à un savoir-faire éditorial très exigeant et une maîtrise de la conversation sociale qui s’appuie sur des technologies uniques sur le marché ».