AccueilEcransMaddyness crée une plateforme d’infos sur l'IA

Maddyness crée une plateforme d’infos sur l’IA

Publié le

Maddyness crée une plateforme d’infos sur l’IA

Devant l’essor de l’intelligence artificielle, Maddyness a lancé le 6 février une plateforme 100% dédiée à l’IA. Maddyness IA se positionne comme « un hub d’information, de veille et d’analyse, avec l’ambition de décrypter l’IA sous toutes ses facettes auprès d’une audience d’investisseurs, entrepreneurs, entreprises et services providers, explique Carole Barkatz, directrice générale de Maddyness. Ce lancement marque une nouvelle étape clé dans notre développement. L’intelligence artificielle est un sujet central pour l’innovation et la compétitivité avec plus de 750 start-up et 36 000 emplois concernés. Nous souhaitons donc préempter ce sujet pour nous imposer comme le média leader sur l’IA ». La plateforme (ia.maddyness.com) s’appuie sur un comité d’experts issus de secteurs variés pour apporter un éclairage stratégique et transverse. Maddyness IA a notamment développé un partenariat exclusif avec Nicolas Guyon, fondateur de Comptoir IA, un espace d’échange sur l’IA à travers un podcast, des meet-up et une newsletter. Au-delà d’une couverture complète de l’actualité IA, les lecteurs trouveront un édito hebdomadaire, des tribunes d’experts, un podcast hebdomadaire avec Comptoir IA, des vidéos de cas d’usage, des démonstrations et analyses de l’impact de l’IA, des événements réguliers (conférences et dîners d’experts) et une newsletter, envoyée chaque jeudi aux abonnés.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...