AccueilActualités presseMarie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Marie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Publié le

Marie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Après avoir acquis les agences Desdoigts, Appartement 103 et Intangibles au cours des cinq dernières années, le groupe Marie Claire annonce leur rapprochement sous la bannière : les Agences, The creative federation. L’objectif est « d’affirmer un modèle inédit, celui d’une fédération créative de spécialistes du branding et du design », explique le groupe dans un communiqué. La force de cette association réside dans la complémentarité et la richesse des expertises réunies. En combinant branding, design packaging, identité visuelle, architecture intérieure, motion design, 3D, design textile, CGI ou encore contenus photos et vidéos, le spectre créatif atteint est extrêmement large. « Cette diversité permet d’intervenir avec pertinence et créativité sur des univers variés tels que la beauté, les vins & spiritueux, le luxe, la mode, la santé, l’hôtellerie, la gastronomie, la culture ou l’art de vivre, en offrant à chaque projet une approche sur mesure et la garantie de solutions innovantes et performantes ».

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...