AccueilEcransNetflix lance ses offres programmatiques en France

Netflix lance ses offres programmatiques en France

Publié le

Les échos du marché pub

Netflix lance ses offres programmatiques en France

Après les Etats-Unis, le Brésil, le Canada et le Mexique, Netflix s’apprête à déployer, en version bêta, son offre d’achats programmatiques garantie pour la région EMEA (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie), en partenariat avec Google display video 360 et The Trade desk. « Ces nouveaux partenaires viennent s’ajouter à Microsoft pour permettre aux annonceurs d’accéder à l’inventaire Netflix via des places de marché privées et des accords programmatiques garantis », souligne la plateforme dans un communiqué. Concrètement, les supports publicitaires concernés incluent la télévision connectée, le mobile, la tablette et l’ordinateur. Les fonctionnalités actuellement disponibles comprennent des options de ciblage par genre, zone géographique, type d’appareil et le top 10, pour permettre aux annonceurs de diffuser leurs publicités autour des titres les plus populaires sur Netflix. D’autres fonctionnalités seront par ailleurs ajoutées lors du déploiement plus large prévu plus tard cette année.

spot_img

Derniers articles

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vin

Midi libre étoffe son offre de magazines avec un titre sur le vinMidi libre...
spot_img

Acteurs publics intègre l’IA à son modèle économique

Acteurs publics vient de mettre en ligne sur son site un nouveau service réservé à ses abonnés. Baptisé Acteurspublics 360 IA, il s’agit de « la première base documentaire dédiée au foncti...

Midi olympique puissance 1000

Midi olympique vert publie ce 21 mars son 1000ème numéro. Créée il y a dix-neuf ans pour proposer le vendredi, avant les matchs du week-end, un complément au journal du lundi (qui existe depuis 1...

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône...