AccueilLa veille des médiasOpinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Opinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Publié le

Etudes

Opinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Opinion way se dote d’une nouvelle expertise marketing pour accompagner les évolutions de l’écosystème du sport, avec la création d’un département dédié au sport business. Destinée aux fédérations, clubs, ligues, médias, annonceurs, sponsors, équipementiers et start-up, ainsi qu’aux acteurs du sport business en France comme à l’international, cette offre traduit la stratégie du groupe de recherche d’hyperspécialisation et d’innovation au service de secteurs à fort potentiel. « Le sport, à la fois terrain d’engagement citoyen, vecteur de transformation digitale et espace d’expérimentation marketing, s’impose ainsi comme un levier de développement naturel pour le groupe », explique Hugues Cazenave, président-fondateur d’Opinion way. Cette nouvelle entité sera dirigée par Samy Boudjedra, un spécialiste du secteur, passé chez Ipsos, CSA research, MetrixLab ou, plus récemment, Socio data management, où il a structuré l’offre sport et développé des partenariats stratégiques avec les principaux acteurs de l’écosystème.

spot_img

Derniers articles

La publicité est mieux acceptée dans la presse

84% des Français se disent agacés par la publicité sur smartphone, quand seulement 40% se déclarent gênés par la publicité en presse et en affichage. C’est ce qui ressort d’une étude, r...

Le Nouveau détective, rôle principal du film Rapaces

Sébastien Petit, CEO de Burda bleu, ne cache pas sa fierté et son plaisir. Le Nouveau détective, hebdomadaire emblématique du fait divers, est au cœur du film Rapaces, le film de Peter Dourountzi...

Le projet de réforme de l’audiovisuel public rejeté d’emblée

C’est un camouflet pour Rachida Dati, la ministre de la Culture. Les débats à l’Assemblée nationale, prévus pendant deux jours (le 30 juin et le 1er juillet) sur le projet de réforme de l’a...

Les newsletters ont un impact publicitaire important

La publicité est particulièrement impactante dans les newsletters. Selon une étude de l’agence Iligo réalisée pour Kessel, une plateforme française dédiée à la publication de newsletters (...
spot_img

La publicité est mieux acceptée dans la presse

84% des Français se disent agacés par la publicité sur smartphone, quand seulement 40% se déclarent gênés par la publicité en presse et en affichage. C’est ce qui ressort d’une étude, r...

Le Nouveau détective, rôle principal du film Rapaces

Sébastien Petit, CEO de Burda bleu, ne cache pas sa fierté et son plaisir. Le Nouveau détective, hebdomadaire emblématique du fait divers, est au cœur du film Rapaces, le film de Peter Dourountzi...

Le projet de réforme de l’audiovisuel public rejeté d’emblée

C’est un camouflet pour Rachida Dati, la ministre de la Culture. Les débats à l’Assemblée nationale, prévus pendant deux jours (le 30 juin et le 1er juillet) sur le projet de réforme de l’a...