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Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

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Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de développement. Après Mortelle Adèle et Mini-Loup, le groupe va lancer le 6 août le magazine officiel de Dora l’exploratrice. « Ce lancement reflète notre ambition, explique Claire Bernard, directrice exécutive adjointe du groupe : faire lire les enfants avec les héros qu’ils aiment déjà, en misant sur une licence forte en pleine relance ». A l’occasion de ses 25 ans, Dora fait en effet son retour en France avec une nouvelle série animée sur TF1 et le déploiement de produits dérivés. Sur le print, Prisma média est ambitieux avec un tirage de 90 000 exemplaires pour le premier numéro, et un objectif de vente de 40 à 50 000 exemplaires. Destiné aux 3 à 7 ans, le bimestriel propose des histoires à vivre, un cahier d’activités de 12 pages, des jeux, des découvertes, un carnet d’exploration, 80 stickers et un cadeau collector.

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