AccueilLa veille des médiasQwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Qwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Publié le

Qwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Qwarry ajoute une pierre à son arc avec le lancement d’une offre publicitaire complète pour permettre aux annonceurs d’adresser les audiences de la télévision connectée et des applications mobiles, à partir d’une combinaison inédite du ciblage contextuel et du ciblage par identifiant publicitaire. Cette solution s’appuie à la fois sur la technologie propriétaire historique de Qwarry, basée sur l’analyse et le ciblage contextuel, et sur des solutions de ciblage publicitaire tierces reposant sur les identifiants publicitaires. Avec cette offre et ce repositionnement, l’objectif est de « tripler le montant des budgets qui lui seront attribués dans le courant de l’année 2025 sur ses 20 plus gros clients », précisent ses dirigeants dans un communiqué. En parallèle, Qwarry travaille sur de nouvelles verticales pour les réseaux sociaux et la vidéo.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...