AccueilActualités presseThierry Masclot, directeur exécutif de Diverto

Thierry Masclot, directeur exécutif de Diverto

Publié le

Les éditeurs de presse quotidienne régionale, et leur régie 366, ont trouvé le successeur d’Antoine Daccord pour prendre la tête de Diverto. Il s’agit de Thierry Masclot, un journaliste qui maîtrise parfaitement l’univers de la presse TV et divertissement, puisqu’il a longtemps été directeur des rédactions du pôle TV-Entertainment de Prisma média, l’éditeur de Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes. « Au-delà de sa connaissance de la presse de divertissement, il a développé une forte expertise de la diversification et du déploiement digital et vidéo des marques de presse, au sein de Prisma média mais aussi en tant qu’entrepreneur et directeur des rédactions d’un pure-player digital d’information (l’Essentiel média) déployé sur plusieurs grandes métropoles françaises », précise Diverto dans un communiqué. Un an après le lancement, Thierry Masclot le nouveau directeur exécutif devra « guider la marque dans la seconde phase de son développement, notamment en la déployant fortement sur l’ensemble de l’écosystème digital ».

spot_img

Derniers articles

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...

La presse sociale passe du papier au numérique

En presse sociale, la lecture du format papier a reculé en dix ans au profit du numérique, mais elle résiste encore plutôt. Tel est l’un des enseignements d’une étude, menée par le Syndicat...

C’est parti pour la nouvelle mesure cross-médias

Annoncée depuis des années, la nouvelle mesure cross-médias de Médiamétrie est enfin opérationnelle. Les premiers résultats ont été communiqués le 28 octobre à ses souscripteurs, non à la...

Le Cri veut défendre un christianisme de gauche

Un nouveau magazine militant, le Cri, a été lancé hier 30 octobre chez les marchands de presse. Présenté par ses fondateurs comme un « mensuel chrétien joyeux et radical », il se propose de...
spot_img

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...

La presse sociale passe du papier au numérique

En presse sociale, la lecture du format papier a reculé en dix ans au profit du numérique, mais elle résiste encore plutôt. Tel est l’un des enseignements d’une étude, menée par le Syndicat...

C’est parti pour la nouvelle mesure cross-médias

Annoncée depuis des années, la nouvelle mesure cross-médias de Médiamétrie est enfin opérationnelle. Les premiers résultats ont été communiqués le 28 octobre à ses souscripteurs, non à la...