AccueilActualités presseUn format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Publié le

Un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Weborama et Targett (Webedia) s’associent pour créer un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles. Baptisé Showtimes, il est disponible en interstitiel et en skin pre-roll sur desktop et mobile et intègre, grâce à sa connexion à l’API d’Allociné, des informations actualisées, comme les séances géolocalisées, les notes de presse et des spectateurs, pour engager l’utilisateur de manière interactive. Les distributeurs peuvent donc désormais offrir aux utilisateurs une expérience unique en accédant en un clic aux séances de cinéma disponibles près de chez eux grâce à la géolocalisation. Targett utilise également le Studio Weborama en mode SaaS pour créer, diffuser et analyser les campagnes de manière autonome. La régie peut suivre en temps réel les performances des campagnes publicitaires et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.

spot_img

Derniers articles

La mise au point du SEPM vis-à-vis de Google

Les éditeurs de presse magazine, par la voix du SEPM, ont réagi aux déclarations de Kent Walker, responsable des affaires mondiales de Google, selon lesquelles la société ne pourrait pas déploye...

Le Figaro et le Monde boostés par l’actualité politique

L’actualité politique continue de booster les audiences des sites et des applications des médias d’information. Selon l’ACPM, ces derniers ont enregistré, du lundi 6 au dimanche 12 octobre, p...

Politis passe à l’offensive

Un an après avoir adapté le statut de société coopérative d'intérêt collectif (SCIC), Politis a réussi son premier pari. « Près de 2 000 lecteurs abonnés ont choisi d’être sociétaire...

Médias en Seine de retour

A trois mois de l’événement (le 15 janvier prochain), les organisateurs de Médias en Seine (le groupe les Echos-le Parisien et France info) peaufinent le programme. Cette huitième édition a pou...
spot_img

La mise au point du SEPM vis-à-vis de Google

Les éditeurs de presse magazine, par la voix du SEPM, ont réagi aux déclarations de Kent Walker, responsable des affaires mondiales de Google, selon lesquelles la société ne pourrait pas déploye...

Le Figaro et le Monde boostés par l’actualité politique

L’actualité politique continue de booster les audiences des sites et des applications des médias d’information. Selon l’ACPM, ces derniers ont enregistré, du lundi 6 au dimanche 12 octobre, p...

Politis passe à l’offensive

Un an après avoir adapté le statut de société coopérative d'intérêt collectif (SCIC), Politis a réussi son premier pari. « Près de 2 000 lecteurs abonnés ont choisi d’être sociétaire...