AccueilActualités presseUn nouveau magazine chez Bayard jeunesse

Un nouveau magazine chez Bayard jeunesse

Publié le

Actualités

Un nouveau magazine chez Bayard jeunesse

A l’occasion de la réouverture, le 1er juillet, de la Cité des enfants, Bayard jeunesse lance un nouveau magazine pour les 7-11 ans, incarné par le héros Anatole Latuile. Distribué à la Cité des sciences, mais aussi disponible en vente au numéro et sur le site du groupe, les Folles découvertes d’Anatole Latuile explore les cinq grands thèmes de la Cité des enfants : dessus-dessous, jeux d’eau, maison bizarre, fête foraine et atelier débrouille, à travers des pages documentaires, des expériences à réaliser, des bricolages malins, des BD et des jeux. L’ambition des deux partenaires est de répondre aux multiples questions que se posent les enfants : Un ver de terre, ça mange quoi ? L’eau, c’est fait comment ? Est-ce qu’on est tous intelligents…, en s’appuyant sur Anatole Latuile, un héros déjà plébiscité par 2,9 millions de lecteurs de J’aime Lire, et dont les albums de la collection BDKids viennent de dépasser les 3 millions d’exemplaires vendus.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...