Une nouvelle formule pour la Lettre du musicien
Quelques semaines après sa reprise par le groupe M médias, groupe de presse spécialisé dans l’information professionnelle de la filière culturelle (il publie la Scène, La Lettre du spectacle, Théâtre(s), la Lettre de l’entreprise culturelle, le Jurisculture, Culturelink.fr, le Piccolo, CultureMédias et ScènePlus), la Lettre du musicien lance sa nouvelle formule, avec un nouveau logo, une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques. Chaque numéro propose désormais davantage d’actualités, d’enquêtes, de portraits, de reportages, d’analyses et de conseils pratiques. « La Lettre du musicien est aujourd’hui la seule publication 100% consacrée au métier de musicienne et musicien et à toutes celles et ceux qui les accompagnent, rappelle son éditeur, Nicolas Marc. C’est un outil d’information et de documentation essentiel, nous voulons aider les musiciens à évoluer dans un monde professionnel en constante mutation et à exercer leur métier en toute sérénité ».