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Uni-médias confie à Prisma la commercialisation de ses inventaires programmatiques

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Les échos du marché pub

Uni-médias confie à Prisma la commercialisation de ses inventaires programmatiques

Après Libération, l’Express ou Challenges, c’est au tour d’Uni-médias, l’éditeur de Santé magazine, Parents, Merci pour l’info, Détours en France, Secrets d’histoire, Régal, Maison créative, Détente jardin et We demain, de confier à Prisma média for publishers la commercialisation de ses inventaires programmatiques, en display comme en vidéo. Avec ce partenariat, la régie du groupe Prisma renforce son positionnement de leader sur les verticales santé, food, maison et culture. « Au-delà de notre accompagnement adtech, Uni-médias va bénéficier de l’ensemble de nos outils et innovations pour répondre aux attentes croissantes des agences et annonceurs », précise Raphaël Geronimi, head of Prisma média for publishers & audio. « Avec plus de 4,3 millions de lecteurs chaque mois et 18 millions de visites sur nos sites, Uni-médias se positionne comme le cinquième groupe de presse magazine en France, ajoute Véronique Dusseau, directrice d’Uni-médias publicité. En rejoignant le portefeuille de Prisma média, nos marques apportent une vraie complémentarité éditoriale et renforcent sa puissance digitale, grâce à des thématiques affinitaires qui génèrent une data contextuelle précieuse et qualifiée ».

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