AccueilActualités presseOuest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Publié le

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France élargit encore son offre éditoriale avec le lancement, le 31 mai, de Bon week-end, un nouveau supplément hebdomadaire 100% loisirs, qui sera diffusé chaque samedi avec le journal dans le département du Morbihan. Pensé comme une pause inspirante dans une actualité souvent jugée dense ou anxiogène, Bon week-end propose 32 pages consacrées aux loisirs, aux idées de sorties, à la culture, aux bons plans en famille ou entre amis, aux jeux, au jardinage, au bricolage ou encore à la cuisine. « Ce lancement dans le Morbihan est un test grandeur nature, explique Laëtitia Greffié, rédactrice en chef de Ouest France. Il incarne la dynamique d’innovation éditoriale que le groupe infuse sur tous ses supports (papier, numérique, audio) et notre volonté de conjuguer proximité, utilité et plaisir. Il répond aussi à une attente forte exprimée par nos lecteurs : disposer d’une boussole culturelle et pratique dès le début du week-end ». Ce test régional préfigure une extension progressive dans d’autres départements de la zone de diffusion dans les mois à venir.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...