AccueilLa veille des médiasPour ses 25 ans, Relay se dote d’une nouvelle mascotte

Pour ses 25 ans, Relay se dote d’une nouvelle mascotte

Publié le

Distribution presse

Pour ses 25 ans, Relay se dote d’une nouvelle mascotte

En 2000, Relay adoptait son nom actuel et s’ouvrait à l’international. Vingt-cinq ans plus tard, l’enseigne réalise en France 750 millions d’euros de chiffre d’affaires dans 450 magasins, et vend 60 000 titres de presse par jour.

Pour marquer cet anniversaire, Relay se dote d’une nouvelle mascotte, Hay, issue de son logo et imaginée par le designer des phryges des Jeux de Paris 2024. « Espiègle, bienveillant et complice, elle est l’incarnation de la signature what moves you, et vient renforcer et amplifier le lien entre la marque et les voyageurs en apportant une touche de convivialité, d’émotion et de proximité », souligne l’enseigne.

spot_img

Derniers articles

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...

France inter dans le dur

La semaine a été difficile pour France inter. Dans une lettre envoyée le 12 novembre à Adèle Van Reeth (directrice de la station) et Sibyle Veil (présidente de France), la Société des journal...
spot_img

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...