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La mise au point du SEPM vis-à-vis de Google

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La mise au point du SEPM vis-à-vis de Google

Les éditeurs de presse magazine, par la voix du SEPM, ont réagi aux déclarations de Kent Walker, responsable des affaires mondiales de Google, selon lesquelles la société ne pourrait pas déployer en France certaines fonctionnalités d’intelligence artificielle dans son moteur de recherche pour des « raisons réglementaires », notamment les engagements pris auprès de l’Autorité de la concurrence vis-à-vis des éditeurs de presse. « Les éditeurs rappellent qu’aucune action de leur part n’interdit ni n’empêche Google de déployer ses technologies d’intelligence artificielle dans ses services de recherche, précise le SEPM dans un communiqué. En revanche, ils attendent de Google, comme de l’ensemble des opérateurs d’intelligence artificielle générative, qu’ils respectent l’exigence fondamentale qui s’impose à toute entreprise opérant dans un État de droit : l’application des règles du commerce et, en premier lieu, du droit de propriété, pilier de l’économie de marché et de la création de valeur ».

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