AccueilEcransL’Equipe intègre les chaînes d’Eurosport dans son offre

L’Equipe intègre les chaînes d’Eurosport dans son offre

Publié le

Actualités

L’Equipe intègre les chaînes d’Eurosport dans son offre

Un mois après avoir lancé un abonnement couplé avec Ligue 1+, l’Equipe poursuit l’enrichissement de son offre d’abonnement en intégrant les chaînes Eurosport, qui diffusent es plus grands événements sportifs internationaux (les Jeux olympiques, le cyclisme, le tennis et les sports d’hiver), sur sa plateforme. « Cette nouvelle étape confirme notre ambition de devenir la plateforme de référence du sport en France, une destination unique pour tous les fans de sport, avec l’offre d’information la plus complète et les plus grandes compétitions en streaming, explique Emmanuel Alix, directeur du pôle presse et numérique de l’Equipe. Après Ligue 1+ et le meilleur du football français, nos abonnés pourront désormais aussi vivre le meilleur du tennis, du cyclisme ou encore des sports d’hiver, disciplines emblématiques pour notre marque et nos lecteurs ».

Concrètement, les abonnés à l’offre « l’Equipe + Eurosport » pourront regarder les chaînes Eurosport directement sur le site et l’application de l’Equipe (mobile, tablette, TV) tout en profitant d’un accès illimité à l’ensemble des contenus de la marque. L’abonnement coûte 10,99 euros par mois avec un engagement d’un an, ou 14,99 euros par mois sans engagement.

spot_img

Derniers articles

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...

Focus sur les industries culturelles et créatives

Les industries culturelles et créatives (ICC) se portent plutôt bien si l’on en croît la publication, par le ministère de la Culture, du Panorama des industries culturelles et créatives 2025. S...
spot_img

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...