L’événement
Ebra officialise la création d’une régie publicitaire unique
L’information avait émergé cet été, c’est désormais officiel. Le groupe Ebra a rapproché ses quatre régies publicitaires régionales en une entité unique, Ebra médias, pour accélérer et diversifier son offre, notamment à travers le développement d’opérations spéciales, et conquérir de nouveaux clients. La nouvelle entité va s’appuyer sur la puissance du groupe (18,6 millions de visiteurs uniques en digital et 3,2 millions de lecteurs quotidiens en print) et 150 commerciaux pour intensifier ses collaborations avec les agences médias et séduire de nouveaux annonceurs, à l’échelle régionale et nationale avec une équipe dédiée, tout en continuant à s’appuyer sur son partenariat avec la régie 366. « Avec Ebra médias, nous franchissons un cap décisif, assure son président, Anthony Choumert. Cette régie unique nous permet d’unifier nos forces, de simplifier l’accès à notre puissance média et de répondre de manière agile et innovante aux besoins de nos annonceurs et partenaires ».




