AccueilActualités presseGala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Gala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Publié le

Innovation presse

Gala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Gala va fêter cette année, en mai, au festival de Cannes, le quinzième anniversaire de son supplément Gala croisette. Au fil des ans, ce quotidien de 96 pages, distribué gratuitement tous les matins aux festivaliers, s’est imposé comme un acteur incontournable de l’événement. Ce savoir-faire a même été repris par la rédaction lors des derniers Jeux olympiques avec un Gala Paris « qui nous a ouvert le monde du sport », souligne Adèle Bréau, la directrice de la mode de l’hebdomadaire.

Fort de ce succès, Gala va encore renforcer sa présence à Cannes cette année avec l’ouverture de la plage Gala Croisette, en privatisant la plage Vega, en face de l’hôtel Carlton. Un lieu où le magazine du groupe Figaro proposera un photocall, des corners beauté et bien-être, des expositions, un espace pétanque, un espace déjeuner de 130 couverts avec le chef Clotaire Poirier, finaliste de Top chef, un lieu d’accueil des soirées officielles des films en compétition, ou des espaces privatisés disponibles pour des interviews ou talks. « Gala est devenu un influenceur à part entière », souligne-t-elle.

Autre nouveauté, Gala publiera le 30 avril un hors-série sur les coulisses du festival de Cannes, vues par la rédaction, et disponible deux mois en kiosque.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...