AccueilActualités presseGala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Gala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Publié le

Innovation presse

Gala va encore renforcer sa présence au festival de Cannes

Gala va fêter cette année, en mai, au festival de Cannes, le quinzième anniversaire de son supplément Gala croisette. Au fil des ans, ce quotidien de 96 pages, distribué gratuitement tous les matins aux festivaliers, s’est imposé comme un acteur incontournable de l’événement. Ce savoir-faire a même été repris par la rédaction lors des derniers Jeux olympiques avec un Gala Paris « qui nous a ouvert le monde du sport », souligne Adèle Bréau, la directrice de la mode de l’hebdomadaire.

Fort de ce succès, Gala va encore renforcer sa présence à Cannes cette année avec l’ouverture de la plage Gala Croisette, en privatisant la plage Vega, en face de l’hôtel Carlton. Un lieu où le magazine du groupe Figaro proposera un photocall, des corners beauté et bien-être, des expositions, un espace pétanque, un espace déjeuner de 130 couverts avec le chef Clotaire Poirier, finaliste de Top chef, un lieu d’accueil des soirées officielles des films en compétition, ou des espaces privatisés disponibles pour des interviews ou talks. « Gala est devenu un influenceur à part entière », souligne-t-elle.

Autre nouveauté, Gala publiera le 30 avril un hors-série sur les coulisses du festival de Cannes, vues par la rédaction, et disponible deux mois en kiosque.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...