AccueilActualités presseLe Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Le Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Publié le

Actualités

Le Huffpost ajoute des documentaires de Society+ à son offre

Le Huffpost signe un partenariat avec le groupe So press pour offrir à ses lecteurs un accès privilégié à une sélection de documentaires de la nouvelle plateforme Society+, et aux contenus de So foot. Concrètement, le Huffpost proposera chaque mois l’accès à un documentaire exclusif issu du catalogue Society+, sélectionné et chroniqué par la rédaction. La richesse éditoriale de So foot sera également à (re)découvrir sur l’appli et le site du pure-player d’information du groupe le Monde. Des articles de So foot seront ainsi publiés en partie sur le Huffpost, les lecteurs intéressés étant invités à lire la suite sur le site de So foot. Ce partenariat s’inscrit pour le groupe le Monde dans la suite du partenariat récemment conclu entre le quotidien, Télérama et la plateforme Max (cf. les Clés de la presse du 28 mars).

spot_img

Derniers articles

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...

France inter dans le dur

La semaine a été difficile pour France inter. Dans une lettre envoyée le 12 novembre à Adèle Van Reeth (directrice de la station) et Sibyle Veil (présidente de France), la Société des journal...
spot_img

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...