AccueilActualités presseOuest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son...

Ouest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son talk-show quotidien

Publié le

Actualités

Ouest France choisit Renaud Le Van Kim et France.tv studio pour son talk-show quotidien

Après un appel d’offres, Ouest France va s’appuyer sur Together média et France.tv studio pour réaliser le futur talk-show quotidien de sa future chaîne de la TNT (sur le canal 19). Deux partenaires spécialistes de ce genre de formats, puisque Together média est la société de production de Renaud Le Van Kim, ex-producteur du Grand journal de Canal+ qui gère aujourd’hui C politique sur France 5 ou 28 minutes sur Arte. Quant à France.tv studio, il produit Télématin et Thalassa. Cette émission de conversation de 75 minutes, baptisée pour le moment Le talk en vrai, sera diffusée du lundi au vendredi, aux alentours de 19 heures, et « mettra les téléspectateurs sur un pied d’égalité positive, avec l’ambition de traiter l’actualité en répondant à leurs questions quotidiennes », explique Guénaëlle Troly, la directrice générale de la future chaîne dont le nom reste encore à déterminer. Une chaîne généraliste, qui offrira du divertissement, de l’information, mais aussi de la fiction, du documentaire… Le choix de Together média permettra aussi à Ouest France de s’appuyer sur Brut, dont Renaud Le Van Kim est le cofondateur, pour déployer l’exposition de sa chaîne sur les réseaux sociaux. 

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...