AccueilActualités presseOuest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Publié le

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France élargit encore son offre éditoriale avec le lancement, le 31 mai, de Bon week-end, un nouveau supplément hebdomadaire 100% loisirs, qui sera diffusé chaque samedi avec le journal dans le département du Morbihan. Pensé comme une pause inspirante dans une actualité souvent jugée dense ou anxiogène, Bon week-end propose 32 pages consacrées aux loisirs, aux idées de sorties, à la culture, aux bons plans en famille ou entre amis, aux jeux, au jardinage, au bricolage ou encore à la cuisine. « Ce lancement dans le Morbihan est un test grandeur nature, explique Laëtitia Greffié, rédactrice en chef de Ouest France. Il incarne la dynamique d’innovation éditoriale que le groupe infuse sur tous ses supports (papier, numérique, audio) et notre volonté de conjuguer proximité, utilité et plaisir. Il répond aussi à une attente forte exprimée par nos lecteurs : disposer d’une boussole culturelle et pratique dès le début du week-end ». Ce test régional préfigure une extension progressive dans d’autres départements de la zone de diffusion dans les mois à venir.

spot_img

Derniers articles

Christophe Victor quitte le Dauphiné pour développer Tech & fest

Le groupe Ebra annonce qu’à compter du 5 juillet, Christophe Victor quittera ses fonctions de directeur général du Dauphiné libéré et de Vaucluse matin pour se tourner vers un nouveau ch...

Neon est de retour en print… mais gratuit

C’est Prisma média qui l’annonce sur Linked’in. « Neon est de retour. Et ce retour compte. Après plusieurs années d’absence, le magazine signe sa renaissance avec une nouvelle édition...

Production de contenus mode d’emploi

Il ne vous reste qu’une semaine pour vous inscrire au salon All for content, qui se déroule à Paris les 3 et 4 juin prochain. Destiné aux directions du marketing, et de la communication, mais aus...

Les journalistes préoccupés par les nouveaux modes de consommation média

Comme chaque année, l’enquête sur l’état des médias de Cision permet de connaître l’état d’esprit des journalistes dans le monde entier (3100 d’entre eux ont répondu à l’étude) et...
spot_img

Christophe Victor quitte le Dauphiné pour développer Tech & fest

Le groupe Ebra annonce qu’à compter du 5 juillet, Christophe Victor quittera ses fonctions de directeur général du Dauphiné libéré et de Vaucluse matin pour se tourner vers un nouveau ch...

Neon est de retour en print… mais gratuit

C’est Prisma média qui l’annonce sur Linked’in. « Neon est de retour. Et ce retour compte. Après plusieurs années d’absence, le magazine signe sa renaissance avec une nouvelle édition...

Production de contenus mode d’emploi

Il ne vous reste qu’une semaine pour vous inscrire au salon All for content, qui se déroule à Paris les 3 et 4 juin prochain. Destiné aux directions du marketing, et de la communication, mais aus...