AccueilActualités presseOuest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Publié le

Ouest France lance un nouveau supplément de fin de semaine

Ouest France élargit encore son offre éditoriale avec le lancement, le 31 mai, de Bon week-end, un nouveau supplément hebdomadaire 100% loisirs, qui sera diffusé chaque samedi avec le journal dans le département du Morbihan. Pensé comme une pause inspirante dans une actualité souvent jugée dense ou anxiogène, Bon week-end propose 32 pages consacrées aux loisirs, aux idées de sorties, à la culture, aux bons plans en famille ou entre amis, aux jeux, au jardinage, au bricolage ou encore à la cuisine. « Ce lancement dans le Morbihan est un test grandeur nature, explique Laëtitia Greffié, rédactrice en chef de Ouest France. Il incarne la dynamique d’innovation éditoriale que le groupe infuse sur tous ses supports (papier, numérique, audio) et notre volonté de conjuguer proximité, utilité et plaisir. Il répond aussi à une attente forte exprimée par nos lecteurs : disposer d’une boussole culturelle et pratique dès le début du week-end ». Ce test régional préfigure une extension progressive dans d’autres départements de la zone de diffusion dans les mois à venir.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...