AccueilActualités pressePourquoi Profession pharmacien devient Pharma 365

Pourquoi Profession pharmacien devient Pharma 365

Publié le

Editeur de presse spécialisé dans le secteur de la santé, dans les domaines de l’audiologie, de la pharmacie, de la biologie, du dentaire et de la nutrition, le groupe Parresia refond complètement, en ce début d’année, son pôle pharmacie. Après le site il y a quelques semaines, c’est le magazine qui s’apprête à changer de nom et de positionnement début février. Profession pharmacien va laisser la place à Pharma 365. « Notre revue n’avait pas beaucoup évolué ces dernières années, alors que le métier de pharmacien, lui, a profondément changé depuis le Covid, avec de nouvelles missions et de nouvelles pratiques, nous explique Martine Hougron, directrice de publicité, en charge du développement du titre. Il était temps d’en tenir compte ». Décryptage

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...