AccueilLa veille des médiasQwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Qwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Publié le

Qwarry crée une offre dédiée à la télévision connectée

Qwarry ajoute une pierre à son arc avec le lancement d’une offre publicitaire complète pour permettre aux annonceurs d’adresser les audiences de la télévision connectée et des applications mobiles, à partir d’une combinaison inédite du ciblage contextuel et du ciblage par identifiant publicitaire. Cette solution s’appuie à la fois sur la technologie propriétaire historique de Qwarry, basée sur l’analyse et le ciblage contextuel, et sur des solutions de ciblage publicitaire tierces reposant sur les identifiants publicitaires. Avec cette offre et ce repositionnement, l’objectif est de « tripler le montant des budgets qui lui seront attribués dans le courant de l’année 2025 sur ses 20 plus gros clients », précisent ses dirigeants dans un communiqué. En parallèle, Qwarry travaille sur de nouvelles verticales pour les réseaux sociaux et la vidéo.

spot_img

Derniers articles

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...

Icon adoptera en 2026 une périodicité bimestrielle

Lancé en mars 2024 par Reworld média, Icon va accélérer son développement print en France en 2026 avec cinq parutions, contre seulement deux par an jusqu’ici, « porté par un marché du print...
spot_img

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...