AccueilActualités presseSo press lance un nouveau site payant pour Society

So press lance un nouveau site payant pour Society

Publié le

Actualités

So press lance un nouveau site payant pour Society

Comme nous l’expliquait début mars Franck Annese, le fondateur de So press et de Society, « il y a très longtemps que l’on se pose la question de savoir comment lancer Society en digital. Le modèle économique est pour nous beaucoup plus complexe que la presse papier, que nous maîtrisons, car nous n’avons pas les moyens d’aller concurrencer le Monde sur le marché des news. Trouver un modèle vertueux nous a pris du temps ». Le premier élément de réponse a été le lancement, le 6 mars, dix ans jour pour jour après le premier numéro de Society, d’une plateforme de documentaires, Society+. Deux mois plus tard, le groupe So press annonce une refonte totale de son site (society-magazine.fr), toujours sur un modèle payant. « En dix ans d’existence, Society a bâti un catalogue d’articles qui permettent d’éclairer les évolutions du monde à travers des histoires fouillées et originales, rappelle Thomas Pitrel, le rédacteur en chef du site Society. Ce nouveau site sera donc un mix inédit entre récits intemporels et actualité qui, en duo avec la plateforme de documentaires Society+, nous aidera à nous y retrouver dans les soubresauts du moment ». « Society-magazine permettra à nos lectrices et lecteurs d’avoir un accès simplifié à nos articles et, aussi, aux abonnés de Society+ de profiter pleinement de l’offre à 4,90 euros incluant la lecture digitale du magazine », renchérit Franck Annese.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...