AccueilActualités presseUne nouvelle relance pour Ça m'intéresse

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Publié le

L’événement

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m’intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle maquette, plus aérée, pour offrir une expérience de lecture plus agréable et apaisante, et une couverture repensée. Les points forts du contrat de lecture (l’expertise de la rédaction et des sujets positifs et concernant) ont été revus pour être renforcés. La rédaction a aussi imaginé de nouvelles rubriques, comme Actu recherche, Et demain ou Tendances, qui ajoutent de nouvelles expertises. Mais les habitués du magazine retrouveront bel et bien le cahier Questions & réponses, l’une des rubriques phare de Ça m’intéresse, qui ne bouge pas après avoir fait l’objet d’une refonte il y a deux ans. Avec cette nouvelle formule, Prisma média espère enrayer l’érosion de la diffusion France payée, en baisse de 7,26% l’an dernier, à 157 125 exemplaires (contre 196 652 exemplaires en 2018). Cette évolution est aussi l’occasion pour le groupe de refaire parler de la marque et d’aller chercher de nouveaux lecteurs, voire reconquérir des anciens lecteurs abandonnistes.

spot_img

Derniers articles

Une nouvelle rubrique cinéma dans Diverto

Diverto propose en cette rentrée un nouveau rendez-vous à ses lecteurs, autour du cinéma. Chaque semaine, ses journalistes mettront en avant trois films à l’affiche. Pour cette première éditio...

Radio France s’offre un timbre pour ses 50 ans

Radio France fête cette année ses 50 ans. Un anniversaire que le groupe public et la Poste ont choisi de célébrer avec la commercialisation d’un timbre événementiel designé par l’artiste Ug...

Comment Ouest France se lance le 1er septembre dans la télévision

Un peu plus de 13 mois après son examen de passage devant l’Arcom, le groupe Sipa Ouest France lance, le 1erseptembre à 18 heures, sa chaîne nationale sur le canal 19 de la TNT. « Un jour un pe...

AD publie un numéro spécial pour ses 25 ans

AD a publié, le 27 août, une édition spécials pour célébrer son 25ème anniversaire. Le numéro de septembre/octobre propose « un voyage exceptionnel à travers 25 archives iconiques, 25 proj...
spot_img

Une nouvelle rubrique cinéma dans Diverto

Diverto propose en cette rentrée un nouveau rendez-vous à ses lecteurs, autour du cinéma. Chaque semaine, ses journalistes mettront en avant trois films à l’affiche. Pour cette première éditio...

Radio France s’offre un timbre pour ses 50 ans

Radio France fête cette année ses 50 ans. Un anniversaire que le groupe public et la Poste ont choisi de célébrer avec la commercialisation d’un timbre événementiel designé par l’artiste Ug...

Comment Ouest France se lance le 1er septembre dans la télévision

Un peu plus de 13 mois après son examen de passage devant l’Arcom, le groupe Sipa Ouest France lance, le 1erseptembre à 18 heures, sa chaîne nationale sur le canal 19 de la TNT. « Un jour un pe...