AccueilActualités presseUni-médias confie à Olivia Recasens la relance de We demain

Uni-médias confie à Olivia Recasens la relance de We demain

Publié le

L’événement

Uni-médias confie à Olivia Recasens la relance de We demain

Quelques mois après la reprise de We demain, le groupe Uni-médias s’attaque à la refonte du mook, qui devrait intervenir d’ici à l’automne. La mission a été confiée à Olivia Recasens, journaliste et éditrice, qui a été nommée directrice de la rédaction. Si le magazine créé par les frères Siegel continuera de s’adresser à tous les territoires, en prise directe avec le quotidien des lecteurs et les défis concrets de la transition écologique, sa maquette et son identité visuelle vont évoluer avec « la volonté de rendre l’information accessible à tous », précise le groupe dans un communiqué. We demain accueillera aussi de nouvelles signatures, comme Cédric Villani, mathématicien de renom et ancien député, Alexis Jenni, lauréat du prix Goncourt, ou Gilles Pudlowski, journaliste et critique gastronomique reconnu, qui apportera son regard sur les liens entre alimentation et territoires. La rédaction va aussi intensifier son déploiement numérique, que ce soit le site Internet ou la newsletter, « plus que jamais à l’affût des informations majeures concernant la transition écologique », ou sur les réseaux sociaux, avec une nouvelle charte graphique et des contenus enrichis.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...