Reworld média relance le Journal de la maison
A l’heure où les aspirations des Français évoluent, en matière de presse maison et décoration, vers moins de rêves inaccessibles et davantage de lieux beaux et confortables, ancrés dans le réel, le Journal de la maison lance, le 18 septembre, une nouvelle formule reposant à la fois sur une refonte graphique et un renouvellement éditorial profond, avec « des rubriques repensées, une hiérarchie modernisée, des formats inédits, toujours au service du beau et des idées qui embellissent le quotidien, souligne Karine Zagaroli, la directrice des rédactions et de la diversification du pôle Maison de Reworld média. Le Journal de la maison affirme plus que jamais sa mission : vous inspirer, vous surprendre, vous accompagner dans toutes vos envies d’intérieur ». Avec cette relance, Reworld média espère enrayer la baisse de la diffusion France payée du magazine, passé de 98 320 exemplaires en 2021 à 56 088 exemplaires sur la période juillet 2024-juin 2025.