AccueilActualités presseReworld média relance le Journal de la maison

Reworld média relance le Journal de la maison

Publié le

Reworld média relance le Journal de la maison

A l’heure où les aspirations des Français évoluent, en matière de presse maison et décoration, vers moins de rêves inaccessibles et davantage de lieux beaux et confortables, ancrés dans le réel, le Journal de la maison lance, le 18 septembre, une nouvelle formule reposant à la fois sur une refonte graphique et un renouvellement éditorial profond, avec « des rubriques repensées, une hiérarchie modernisée, des formats inédits, toujours au service du beau et des idées qui embellissent le quotidien, souligne Karine Zagaroli, la directrice des rédactions et de la diversification du pôle Maison de Reworld média. Le Journal de la maison affirme plus que jamais sa mission : vous inspirer, vous surprendre, vous accompagner dans toutes vos envies d’intérieur ». Avec cette relance, Reworld média espère enrayer la baisse de la diffusion France payée du magazine, passé de 98 320 exemplaires en 2021 à 56 088 exemplaires sur la période juillet 2024-juin 2025.

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...