Le paywall du Point au-dessus des objectifs
Retour
Lancé cet été, le paywall du Point serait une réussite selon
son directeur, Etienne Gernelle. « Nous sommes au-dessus des objectifs,
nous a-t-il assuré. On va arriver à 10 000 abonnés numériques à la fin de
l’année. Le démarrage, au-dessus de nos attentes, est donc satisfaisant ».
Les ventes presse de
la Seddif en recul de 1,9% depuis début janvier
Selon l’observatoire des ventes Seddif, qui repose sur les chiffres
d'affaires transmis par les systèmes de gestion de plus de 1000 adhérents
Maison de la presse ou Mag presse, les ventes de la presse ont reculé de 1,9%
depuis le début de l’année.
Les hors-séries Midi
éco, une bonne opération pour Midi libre
Midi libre a sorti, début décembre, les huit éditions de son
hors-série Midi éco, tiré à 200 000 exemplaires. Accompagnant les titres du
groupe (Midi libre, l’Indépendant et Centre presse), chaque édition correspond
à une zone de diffusion (Montpellier, Aude, Béziers, Sète, Aveyron, Catalan,
Gard et Lozère) et évoque l’économie constructive et le « Made in France »
aux « accents du Sud ». Ce hors-série annuel est une bonne opération pour le
groupe, malgré un contexte économique tendu, puisque la régie Midi média a
enregistré un chiffre d’affaire de 375 000 euros pour ce numéro 2014.
Les commentaires sur cet article :
Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Haut de page