AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les formations



  •   Comment réussir une bonne commercialisation digitale
    Les nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias en 2019

    Le 15 mai ou le 26 juin 2019
    A l’heure où les agences et les annonceurs ne jurent que par le numérique, il est essentiel de bien connaître la façon de commercialiser son inventaire digital. Pour vous aider, les Clés de la presse vous propose une demi-journée de formation animée par un consultant en stratégie marketing et communication, pour décrypter, exemple à l’appui, tout le cycle de vente, du brief client au suivi-bilan de campagne, en passant par la définition de l’inventaire, la mise en place des tarifs et le déroulé des campagnes.
     
    Les objectifs de la session
    1. Donner les clés pour commercialiser son inventaire digital (prioritairement display)
    2. Redonner les termes indispensables pour vendre
    3. Apprendre à calculer sur le Web
    4. Apprendre à répondre à un brief  

    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


  •   L'innovation dans les médias
    Les stratégies de la presse et des médias en matière d'innovation

    Mercredi 3 juillet 2019
    La presse et les médias ont vu leurs modèles économiques chahutés, voire remis en cause, en quelques années. Aujourd’hui, leur avenir repose sur leur capacité à innover et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils innovent, que ce soit en matière éditoriale, y compris dans le print et le numérique, sur le plan marketing et commercial, mais aussi en termes de diversification ou de déclinaisons de marques. C’est pour vous présenter ces stratégies des médias qui marchent et qui misent sur l’innovation que les Clés de la presse vous propose une demi-journée de formation, le 3 juillet prochain, exemples et cas concrets à l’appui.
     
    Le plan de la matinée
    Préambule
    Non, les médias ne vont pas aussi mal que certains le disent 
    1ère partie
    L'innovation éditoriale
    2ème partie
    L'innovation marketing et commerciale 
    3ème partie
    Les diversifications et déclinaisons de marques 

    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique