AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les formations



  •   Les bonnes pratiques de commercialisation digitale
    Les nouveaux modes de commercialisation de la presse et des médias en 2020

    Mercredi 29 janvier 2020

    A l'heure où le numérique est incontournable, pour les médias comme pour les agences et les annonceurs, les Clés de la presse organise, le 29 janvier prochain, une nouvelle session de formation sur les bonnes pratiques de commercialisation digitale. En une demi-journée, une consultante spécialisée en stratégie marketing et communication, vous permettra de décrypter, exemples et quizz à l'appui, tout le cycle de vente, du brief client au suivi-bilan de campagne, en passant par la définition de l'inventaire, la mise en place des tarifs et le déroulé des campagnes.

    Les 3 objectifs de la session
    1. Connaître les éléments clés pour commercialiser son inventaire digital (prioritairement display)
    2. Maîtriser les fondamentaux (les investissements publicitaires, les usages digitaux, le vocabulaire)
    3. Décortiquer le processus de commercialisation digitale, du brief initial au bilan de campagne.


    Prix : 420€ HT

    Recevoir des informations sur cette formation


Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique