AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
L'ambition des Clés de la presse
 
Notre objectif, au quotidien, pour tous les produits que nous réalisons, que ce soit la lettre électronique, le mensuel électronique, le magazine papier, nos modules de formation, le site Internet ou nos guides, est le même : apporter aux professionnels de la presse des outils d'aide à la décision qui leur soient utiles dans l'exercice quotidien de leur métier.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

Nos nouvelles formations commerciales

A l'heure où le numérique est incontournable, pour les médias comme pour les agences et les annonceurs, les Clés de la presse organise, le 29 janvier prochain, une nouvelle session de formation sur les bonnes pratiques de commercialisation digitale. En une demi-journée, une consultante spécialisée en stratégie marketing et communication, vous permettra de décrypter, exemples et quizz à l'appui, tout le cycle de vente, du brief client au suivi-bilan de campagne, en passant par la définition de l'inventaire, la mise en place des tarifs et le déroulé des campagnes.
La date : le 29 janvier 2020. 
 
En savoir + Le programme et les conditions d'inscription

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique