AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
Le magazine
Publié 6 fois par an, le magazine papier est composé d’enquêtes, d’entretiens, de portraits, de reportages et de retours d'expériences. L’objectif est de décrypter les stratégies des éditeurs, qu’ils soient petits ou grands, de montrer l’évolution des métiers, de mettre en avant les bonnes techniques de diffusion et de ventes d’espace publicitaire, de dégager les tendances et, surtout, de montrer les « meilleures pratiques ».
 
En savoir +
Tous nos magazines sont disponibles à la vente sur notre boutique, ou en nous appelant au 01 46 55 88 40.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

Nos nouvelles formations commerciales

A l'heure où le numérique est incontournable, pour les médias comme pour les agences et les annonceurs, les Clés de la presse organise, le 29 janvier prochain, une nouvelle session de formation sur les bonnes pratiques de commercialisation digitale. En une demi-journée, une consultante spécialisée en stratégie marketing et communication, vous permettra de décrypter, exemples et quizz à l'appui, tout le cycle de vente, du brief client au suivi-bilan de campagne, en passant par la définition de l'inventaire, la mise en place des tarifs et le déroulé des campagnes.
La date : le 29 janvier 2020. 
 
En savoir + Le programme et les conditions d'inscription

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique