AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
Le magazine
Publié 6 fois par an, le magazine papier est composé d’enquêtes, d’entretiens, de portraits, de reportages et de retours d'expériences. L’objectif est de décrypter les stratégies des éditeurs, qu’ils soient petits ou grands, de montrer l’évolution des métiers, de mettre en avant les bonnes techniques de diffusion et de ventes d’espace publicitaire, de dégager les tendances et, surtout, de montrer les « meilleures pratiques ».
 
En savoir +
Tous nos magazines sont disponibles à la vente sur notre boutique, ou en nous appelant au 01 46 55 88 40.
Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

L'actualité des Clés de la presse

TBS renforce ses équipes commerciales

Société d’ingénierie et de services dédiée à l'univers de la communication, spécialisée dans le développement et la mise en Ĺ“uvre de CRM et de base de données, TBS renforce son équipe commerciale avec le recrutement de deux commerciaux pour son produit LeFAC.com. 

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique