Société spécialisée
dans l’événementiel et le conseil recherche 2 account managers
Pour renforcer son équipe commerciale et marketing, un
organisateur de salons de référence sur leur marché recherche deux account
managers. Responsable de secteurs économiques, il (elle) sera l’interlocuteur
privilégié des acteurs de ces marchés, dont il/elle a une connaissance approfondie,
en suit l’actualité, rencontre les décideurs et les influenceurs, comprend
leurs stratégies et leur apporte son expertise et ses conseils.
Ses missions : construire avec ses clients des projets
de communication à travers des salons (stands, outils de communication,
conférences, partenariats, études.), cohérents avec leurs objectifs marketing. Il/elle
développe du new business et fidélise le portefeuille existant.
De formation école de commerce ou bac + 3 minimum, le/la
candidat(e) a une expérience dans les salons ou dans des médias et/ou dans des
fonctions à dominante commerciale BtoB. Une connaissance des annonceurs santé,
IT, serait un plus Il/elle a le sens des relations, une force de conviction, de
l’implication, créativité, le goût des challenges et une capacité à travailler
en équipe. Pour ce poste en CDI, basé à Levallois Perret, la rémunération est
composée d’un fixe + 3 mois variables, à définir selon l’expérience et le profil.
Zepros recrute pour
renforcer ses équipes commerciales
Zepros, première marque d’information professionnelle en
forte croissance, ​avec son expertise sur sept métiers (automobile, véhicules
utilitaires et poids lourds, bâtiment, distribution bâtiment, énergie,
restauration hors domicile et snacking), recherche des talents pour renforcer
ses équipes commerciales. Six postes sont à pourvoir, dont quatre de
commerciaux : directeur(trice) adjoint(e) de la publicité,
directeur(trice) de clientèle, chef de publicité ; et deux d’assistant(e)
commercial(e).
- Pour les premiers, une expérience d’au moins deux ans est
requise dans la vente d’espace publicitaire print et Web, avec un vrai talent
de négociateur, une aptitude forte à la prospection et au développement
commercial. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, le/la candidat(e)
sera en charge du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et de
prospects dans les différents univers cibles. Le salaire est composé d’une
partie fixe et d’un variable défini sur la base d’objectifs.
- Pour les assistant(e)s commercial(e)s, une expérience d’au
moins deux ans est également requise dans la fonction. Le/la candidat(e) doit
être organisé(e), structuré(e) et aimer travailler en équipe tout en étant
autonome. Il/elle sera chargé(e) d’assister le pôle commercial et le pôle diffusion.
Tous les contrats s’inscrivent dans le cadre d’une intégration en CDI.