AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris
L’Agefi recherche un(e) chargé(e) de diffusion et marketing direct opérationnel. Il/elle devra notamment suivre les offres et les politiques de relances liées à la gestion d’abonnement, suivre les portefeuilles, les réabonnements, les échéanciers, les statuts abonnés et les données clients, etc. Sur le plan marketing, il/elle est chargé(e) de la réalisation des comptages, de la préparation des plans fichiers, et de la gestion des extractions et des fichiers. Interface avec les prestataires externes (déduplication, routage, impression), il/elle assiste la responsable marketing dans la fabrication du matériel promotionnel et gestion des devis. Il/elle devra enfin gérer la logistique des salons et partenariats, et assurer le suivi du planning, l’organisation de la diffusion des publications, la mise en place des encartages d'offres, flyers, etc.
Titulaire d’un diplôme bac +3/4 et doté(e) d’une expérience de quatre à cinq ans minimum, le/la candidat(e) dispose de compétences en marketing direct/chaîne graphique et dans la gestion/manipulation de fichiers, a une bonne connaissance du secteur de la presse (gestion d’abonnement et diffusion) et une aisance avec les chiffres et les tableaux de suivi. Ses qualités : l’autonomie, la rigueur, le sens de l'organisation, la polyvalence et un goût du travail en équipe. Poste en CDI, basé à Levallois (92).

En savoir + CV et lettre de motivation doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr

Les Clés de la presse est un support d’information destiné aux professionnels de la presse. Conçu comme « une boîte à outils », son objectif est de leur apporter des clés et des outils pour les aider dans la pratique quotidienne de leur métier.
Lire l'article  | 0 réactions

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique