AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

J-7 pour les Rencontres de l’Udecam

Retour

C’est devenu le grand rendez-vous média de la rentrée. Les 8èmes Rencontres de l’Udecam vont se pencher, le 6 septembre, sur le thème du temps. « Nous cherchions un sujet de réflexion transversal, qui soit un point d’inflexion et de tension pour les annonceurs, les médias et les agences, pour lequel nous pourrions apporter quelque chose au débat, nous explique Jean-Luc Chetrit, le président de l’Udecam. La révolution de la temporalité me semble répondre à cette attente, car elle est devenue un enjeu majeur pour l’information et la construction d’une marque, avec l’émergence des réseaux sociaux qui raccourcissent le temps ».
Pour relever le défi, le comité organisateur des Rencontres a convaincu une quarantaine de spécialistes, français et internationaux, de prendre la parole dans des keynotes, des tables rondes, des échanges d’expériences, notamment le philosophe Raphael Enthoven, Alan Hunter (du Times de Londres), Jerret West (Netflix), David Shing (AOL), Josh Graff (Linkedin), Kirk Vallis (Google), mais aussi Michel Combes (SFR), Mathieu Gallet (Radio France), Pierre Lescure (pour Molotov), Maurice Levy (Publicis) ou Gilles Pélisson (TF1). « Un plateau de très haut niveau », estime Jean-Luc Chetrit.
Les quelque 2000 personnes attendues pour la journée pourront aussi assister au forum des solutions. Une nouveauté cette année. Le principe : quatre entrepreneurs, sélectionnés sur dossier par un jury présidé par Hubert Blanqufort, directeur digital et éditorial d’EDF, également président du Club des annonceurs, viendront présenter en 7 minutes des solutions techniques. « Ces rencontres doivent être le plus opérationnelles possible », conclut Jean-Luc Chetrit.
En savoir + http://rencontres.udecam.fr/programme/
 
Retrouvez cette information (et l’intégralité de la lettre) dans les Clés de la presse du 30 août 2016
 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique